Embauchez des infirmières et des kinésithérapeutes espagnols qualifiés et engagés. Ne travaillez plus en sous-effectif et améliorez les conditions de travail de vos salariés.

La France a besoin de professionnels de santé qualifiés.

Les cliniques, tout comme les hôpitaux français, se confrontent au problème du manque d’infirmiers et de kinésithérapeutes capables de s’engager sur le long terme.

La plupart du temps, les quelques professionnels présents ne se stabilisent pas dans l’établissement, et quittent les effectifs au bout de quelques mois, voire quelques semaines. Parfois même, ils abandonnent le salariat rapidement pour exercer en libéral.

Cette situation compromet l’activité et, par conséquent, la rentabilité d’un établissement de santé, qui cherche pourtant à stabiliser son personnel en proposant des contrats de travail sur le long terme.

En effet, ces établissements ont besoin de professionnels hautement qualifiés qui s’investissent dans le temps sur leur poste de travail.

Infirmiers

La France est en manque d´infirmiers. Plus de 10 000 d’entre eux quittent définitivement leur poste chaque année. D’autres prennent leur retraite par anticipation, démissionnent ou se reconvertissent. Pourquoi un tel phénomène ? La raison est simple à comprendre. La charge de travail imposée par le manque de personnel est lourde à assumer au quotidien. 

Kinésithérapeutes

La plupart des kinésithérapeutes nouvellement diplômés préfèrent exercer en libéral plutôt que de travailler dans le secteur public. 97 % des hôpitaux ont des difficultés à recruter ces profils. Selon la Sécurité Sociale française, il manquerait plus de 3 000 kinésithérapeutes. Un problème de taille !

Il est urgent d’agir pour maintenir votre personnel soignant en poste.

Ce phénomène tend à s’aggraver depuis plus d’un an. En effet, la crise sanitaire du COVID 19 n’a fait que renforcer le problème. Le personnel de santé travaille dans des conditions de plus en plus compliquées. 

Plus que jamais vous devez prendre soin de vos soignants, comme ils prennent soin de nous tous.

Comment ?

En recrutant des effectifs pour réduire la charge de travail et donc le stress des personnes en poste.

Recruter ? Pas si simple que ça en a l’air !Cette catégorie de personnel est rare sur le marché français.

La solution ?

vente a francia- fisio en francia
Nous sommes Alejandro et Anna, un couple d'infirmier et kiné espagnols qui travaillons en France depuis 2012.
trabajar de fisioterapeuta en francia
vente a francia- fisio en francia

Nous vous aidons à trouver des infirmiers et des kinésithérapeutes espagnols, réellement engagés et motivés à rejoindre votre équipe dès que possible.

NOUS SOMMES MÉDIATEURS

Nous sommes un intermédiaire entre les hôpitaux français en manque de personnel et les soignants espagnols, visant à vous proposer le candidat idéal.

NOUS SOMMES DES COACHS

Oubliez la bureaucratie ! Nous guidons et accompagnons nos candidats depuis leur décision de rejoindre le système de santé français, jusqu’à leur installation complète en France.

NOUS SOMMES ESPAGNOLS

Nous avons des années d’expérience en France, nous aimons ce pays et sa culture. Cette expérience dans les hôpitaux français nous permet de comprendre et mieux cibler vos besoins, tout comme ceux de nos compatriotes.

A la recherche d'un emploi stable

Alors que les infirmiers et kinésithérapeutes français préfèrent exercer en libéral, les Espagnols, eux, préfèrent obtenir un emploi salarié stable et durable, car la précarité de l’emploi est une grande crainte pour eux.

De ce fait, tous nos candidats sont à la recherche de cette tranquillité d’esprit, de cet épanouissement personnel. L’atteinte de cet objectif permet une plus grande implication et, de ce fait, une meilleure performance au travail.

Nous sélectionnons et préparons les meilleurs candidats

Nous aidons les infirmiers et kinésithérapeutes espagnols à trouver l’emploi de leur rêve en France. Nous les formons, les guidons et les accompagnons tout au long d’un processus d’intégration en France. Ce processus est simplifié, rapide et confortable.

Nous les accompagnons dans les démarches administratives, visant à faire reconnaître leur diplôme, s’inscrire à l’ordre ou encore obtenir la carte vitale.

Nous sommes pour ainsi dire leurs « grands frères » en France. Qu’ils aient besoin d’aide avant, pendant ou après avoir intégré un travail, nous serons toujours auprès d’eux pour les aider à résoudre leurs problèmes.

Aussi, nous sommes en contact avec les meilleures universités et hôpitaux d’Espagne pour promouvoir le système de santé français.

Girl celebrating during World Cup 2018

Apprendre le français est facile

Nous évaluons le niveau de français de nos candidats, recommandons des bourses, des cours de langues et des immersions linguistiques, afin que la communication ne soit pas un obstacle.

Nous sommes différents et indépendants

Nous ne sommes pas une agence de recrutement ordinaire. Nous sommes simplement 2 espagnols, kinésithérapeute et infirmier, qui résidons et travaillons en France depuis 2012, et nous nous sommes parfaitement adaptés au pays. Nous aimons la France !

Nous considérons nos candidats comme des compagnons de voyage et des confrères. Nous avons déjà vécu cette expérience de quitter l’Espagne à la recherche d’opportunités en France. C’est pourquoi nous comprenons mieux que quiconque ce qu’on peut ressentir dans des pareilles situations, quelles sont les craintes et les attentes, tant professionnelles que personnelles que l’on peut avoir.

Notre mission? Que tous les infirmiers et kinésithérapeutes espagnols connaissent les avantages à venir travailler en France et qu’ils puissent vous venir en aide au quotidien.

paloma fisio en francia vente a francia
vente a francia- fisio en francia

Nous ne le disons pas... ce sont eux qui le disent.

Grâce à Anna et Alejandro, j’ai réalisé le travail de mes rêves à Paris. Cela n’a pas été facile, mais sans leur aide, il m’aurait fallu beaucoup de temps pour y parvenir ou j’aurais jeté l’éponge.

Paloma reolid
Kinésithérapeute

Vous recherchez du personnel soignant?

Ne refusez pas davantage de patients en raison d'un manque de personnel

Nous avons d'excellents infirmiers et kinésithérapeutes espagnols qui attendent l'occasion d'obtenir le travail de leurs rêves en France.

fisio en francia y enfermero en francia
vente a francia- fisio en francia

Prêt à recruter ?

Faisons connaissance et discutons ensemble lors d’un entretien en ligne.

Ainsi nous pourrons analyser vos besoins, vos objectifs et établir un diagnostic pour vous proposer le candidat idéal.

Nullam quis risus eget urna mollis ornare vel eu leo. Aenean lacinia bibendum nulla sed 

Join our newsletter and get 20% discount
Promotion nulla vitae elit libero a pharetra augue